gwenael.leport@wanadoo.fr

02 97 40 38 49

 

Le Corbusier disait : « L’architecture actuelle s’occupe de la maison, de la maison ordinaire et courante pour hommes normaux et courants. Elle laisse tomber les palais. Voilà un signe des temps. « Si le soleil entre dans la maison, il est un peu dans votre cœur. » De nos jours, la « maison ordinaire » cohabite avec des logements collectifs, qu’ils soient résidentiels ou sociaux. Et là aussi, nous nous devons de faire entrer le soleil…
Le cabinet Abscisse Architecture accorde ainsi beaucoup d’importance à la réalisation de logements répondant à toutes les exigences en matière de confort, de design et d’habitabilité. Le beau et l’utile peuvent, et doivent, se rejoindre au sein de tout projet d’habitat collectif. De leur harmonie découle le bien-être quotidien des résidents.
Comme pour les maisons d’architecte individuelles, tous les styles sont possibles : toit plat ou monopente, dans un style cubique ou traditionnel, mêlant le bois, le béton, le métal et le verre… Les possibilités sont infinies pour répondre aux souhaits des promoteurs et assurer aux futurs résidents un cadre de vie agréable.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Loading...